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Le code SMS a été envoyé à votre appareil mobile.Le nouveau mot de passe doit comporter entre 6 et 32 caractèresEntrez le nom d'utilisateur en respectant les majuscules et minuscules. Vérifiez que la touche CAPS-lock ne soit pas activée.Entrez le mot de passe en respectant les majuscules et minuscules. Vérifiez que la touche CAPS-lock ne soit pas activée. Ne partagez pas ce mot de passe avec qui que ce soit.Entrez le numéro de téléphone au format international (par exemple : +41771234567).Entrez le code d'activation pour votre téléphone. Il vous a été envoyé par courrier postal.Votre mot de passe a été mis à jour.Entrez le Code A du certificat logiciel. Il vous a été envoyé par courrier postal.Entrez le Code B du certificat logiciel. Il vous a été envoyé par courrier postal.Entrez le nom du contrat. C'est le nom que vous utilisez pour vous connecter à l'E-Banking.Entrez votre date de naissance. Veuillez utiliser le format JJ.MM.AAAA ou la sélectionner avec le calendrier.Acceptez les termes et conditions. Leur acceptation est obligatoire.Entrez votre mot de passe actuel.Entrez votre nouveau mot de passe.Confirmez le nouveau mot de passe.Entrez le code matriciel demandé. Consultez la matrice imprimée puis utilisez la lettre pour la ligne et le nombre pour la colonne.Entrez le code SMS que vous avez reçu sur votre téléphone.Pour le processus de connexion optimisé, un cookie de liaison sera créé sur votre ordinateur.
Le cookie de liaison peut à tout moment être effacé dans l'E-Banking dans la section 'Services > Paramètres > Accès'.
La dernière session E-Banking n'a pas été quittée avec le bouton 'déconnexion'.
Nous vous conseillons de quitter la session E-Banking en cliquant sur le bouton "déconnexion" d'abord, puis en fermant la fenêtre du navigateur ensuite.
Votre session "E-Banking" a été terminée avec succès.Activer maintenant les notifications pushNous vous informons désormais des événements importants par des notifications push. Afin d’activer la nouvelle fonction sur votre appareil mobile, procédez comme suit:

  1. Page d'accueil de l'application E-Banking
  2. Cliquez sur le Menu Hamburger (3 traits en haut à droite)
  3. Sélectionnez "App-paramètres"
  4. Sélectionnez "Activer plus" et suivez la procédure
  5. Sélectionnez "Messenger" sur la page d'accueil et suivez la procédure
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Si vous ne souhaitez pas de notifications push, vous pouvez les refuser à la 4ème étape du processus.

Présentation:

  1. Démarrez l’application Baloise E-Banking et réalisez l’actualisation
  2. Une fois l’actualisation réussie, entamez le processus d’activation unique en cliquant sur «E-Banking»

Remarque: Utilisez votre mot de passe e-banking pour l’activation. Le mot de passe séparé pour l’e-banking mobile n’est plus nécessaire.

Vous trouverez davantage d’informations sur l’activation de FotoTAN ici.
Mise à niveau du contrat disponible Grâce à notre Messenger, vous pouvez communiquer rapidement et facilement avec nous et nous vous tenons informés des événements importants. Afin d'utiliser Messenger, y compris les messages push, veuillez l'activer dans les paramètres de l'application.

Veuillez procéder comme suit:

  1. Page d'accueil de l'application E-Banking
  2. Cliquez sur le Menu Hamburger (3 traits en haut à droite)
  3. Sélectionnez "App-paramètres"
  4. Sélectionnez "Activer plus" et suivez la procédure
  5. Sélectionnez "Messenger sur la page d'accueil et suivez la procédure

Erreur de saisieErreur de saisieVerrouillage échouéVous avez été déconnecté.Votre session a expiré.Aucun appareil enregistré.Le serveur ne répond pas.Votre demande n'a pas pu être traitée.Echec de l'activationAucun appareil n'est enregistréRéponse manquanteLe code tan est invalide.Le code matricielle est invalide.Le code SMS est invalide.Le code SMS est périméLe code FotoTAN est invalideDonnées d'acces invalidesNom d'utilisateur invalideNuméro de contrat obligatoireMot de passe invalideMot de passe obligatoireNuméro de téléphone invalideCode d'activation invalideCode d'activation obligatoireValidation de la longueur des réponses aux questions de sécuritéNom de contrat invalideNom de contrat obligatoireDate de naissance invalideDate de naissance obligatoireEn attente de l'acceptation de la clause de non-responsabilitéEn attente de l'acceptation de la clause de non-responsabilitéMot de passe actuel invalideMot de passe nouveau invalideMot de passe nouveau obligatoireMot de passe confirmé invalideMot de passe confirmé obligatoirePasscode invalidePasscode obligatoireCode matricielle invalideCode matricielle obligatoireCode SMS invalideCode SMS obligatoireMots de passe differentsCode SMSCode manquantNom de l'appareil manquantNom de l'appareil non valideAppareil non accessibleLe code entré est erronéExpiration du délaiVotre appareil mobile a été activéActualisation disponible - Application Baloise E-BankingVotre appareil a été activé avec succès. Voulez-vous ouvrir Mobile Banking?Vous avez atteint le nombre maximum de contrats par appareil. Vous devez supprimer au moins un de la liste afin d'ajouter un nouveau contrat.Êtes-vous sûr de vouloir annuler ce processus? Vous devrez démarrer à nouveau pour activer correctement votre appareil. Voulez-vous annuler?Votre appareil a été activé avec succès. La protection biométrique est déjà configurée sur cet appareil. Souhaitez-vous l'utiliser pour accéder?La protection biométrique a été activée avec succès pour votre application E-Banking mobile.Certificat de périphérique invalideCode PushTAN rejetéVotre appareil a été activé avec succès. Touch ID est désactivé.Votre appareil a été activé avec succès. Face ID est inactivé.Toutes les fonctions disponibles sont à votre disposition.

Veuillez vous reconnecter.Numéro de contrat ou mot de passe erroné! Veuillez vérifier vos données. Prenez garde aux majuscules et minuscules (touche de verrouillage des majuscules).Veuillez remplir tous les champs obligatoires.Veuillez entrer votre numéro de contrat.Le mot de passe est obligatoire.
Si vous avez oublié le mot de passe actuel, vous avez l'option to commander un nouveau mot de passe en cliquant le bouton 'Mot de passe' au-dessous.
Un nouvel mot de passe sera envoyé a vous dans les prochains jours.
Vous avez aussi la possibilité de bloquer le contract en cliquant le bouton 'Bloquer le contrat'.
Veuillez entrer votre mot de passe Mobile Banking.Veuillez saisir le code SMS correcte.Veuillez vérifider les détails.Veuillez sasir le code matricielle correcte.Veuillez saisir le numéro de téléphone. Utilisez le format international s.v.p (p. ex. +41771234567).Entrez le code d'accès de votre liste de sécurité.Numéro de contrat ou mot de passe erroné! Veuillez vérifier vos données. Prenez garde aux majuscules et minuscules (touche de verrouillage des majuscules).Entrez le nom d'utilisateur en respectant les majuscules et minuscules. Vérifiez que la touche CAPS-lock ne soit pas activée.Entrez le mot de passe en respectant les majuscules et minuscules. Vérifiez que la touche CAPS-lock ne soit pas activée. Ne partagez pas ce mot de passe avec qui que ce soit.L'accès est pas autorisée pour ce nom d'utilisateur.Veuillez vérifier les détails. Veuillez vérifier les détails. Veuillez vérifider les détails. Veuillez vérifier les détails dans la messagerie de votre téléphone portable. Commandez un nouveau code SMS an appuyant sur 'Renvoyer le code SMS'. Entrez le code d'activation pour votre téléphone. Il vous a été envoyé par courrier postal.Le nombre maximum de tentatives a été dépassé. Veuillez entrer vos informations d'utilisateur encore une fois.Cet utilisateur ne peut se connecter qu'avec CLX.Sentinel Stick.Ce contrat est uniquement accessible via Offline-Tool.La récupération du mot de passe n'est pas disponible pour ce contrat. Aucun canal n'a été enregistré pour l'envoi d'un code de confirmation.Veuillez fournir une réponse correcte à au moins une question dans chaque groupe.Le serveur ne répond pas actuellement.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service clientèle au 0848 800 806.

Le serveur ne répond pas, veuillez réessayer. Veuillez essayer à nouveau.Une erreur interne s'est produite, veuillez nous contacter.Veuillez entrer votre mot de passe actuel.Veuillez entrer un mot de passe.Veuillez confirmer votre mot de passe en le saisissant à nouveau.Le nouveau mot de passe n'est pas valide.Le nouveau mot de passe est trop court ou correspond au mot de passe actuel. Veuillez essayer à nouveau.Le nouveau mot de passe ne peut pas être plus long que 12 caractères. Veuillez essayer à nouveau.Le mot de passe ne correspond pas au mot de passe de confirmation.Le nouveau et l'ancien mot de passe sont identiques, veuillez saisir un autre mot de passe.Veuillez entrer votre PIN.Veuillez confirmer votre PIN.Le code PIN saisi et la confirmation du code PIN ne sont pas identiques.Le nouveau PIN ne doit contenir que des chiffres. Veuillez essayer à nouveau.Le nouveau NIP doit comporter au moins 6 caractères. Veuillez essayer à nouveau.Le PIN ne doit pas comporter plus de 12 caractères. Veuillez essayer à nouveau.Le code d'activation n'est pas valide. Veuillez essayer à nouveau.Veuillez entrer votre code d'activation.Ce code d'activation n'est plus valide.Le nouveau NIP/mot de passe correspondent à l'ancien NIP/mot de passe.Vous ne pouvez pas vous connecter à partir de cette page car votre contrat est destiné à une méthode d'authentification différente.Le numéro d'identification personnel (PIN) ne correspond pas à la confirmation numéro d'identification personnel.Votre numéro d'identification personnel (PIN) ne peut pas commencer par le chiffre zéro . Veuillez choisir un autre PIN.Votre numéro d'identification personnel (PIN) ne peut pas commencer par le chiffre zéro . Veuillez choisir un autre PIN. Le numéro de téléphone mobile est incorrect.Le numéro de téléphone existe déjà.Veuillez entrer une description de votre ordinateur.Pour utiliser le service E-Banking, il est nécessaire que vous acceptiez les conditions appliquées aux services électroniques.Master passwordNuméro de téléphone obligatoirePour utiliser le service E-Banking, il est nécessaire que vous acceptiez les conditions appliquées aux services électroniques.Veuillez entrer le code ou en demander un nouveau.Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté à Internet et demander un nouveau code.Veuillez saisir le code correct ou en demander un nouveau.Vous n'avez pas entré le code à temps. Veuillez demander un nouveau code.Il n'y a aucun code d'activation actif. Vous ne pouvez pas activer cet appareil.Votre appareil est désormais activé. Souhaitez-vous vous connecter à l'E-Banking Mobile?Votre appareil est désormais activé.L'activation de l'appareil a échoué.Nous n'avons pas pu vérifier votre code, veuillez contrôler que vous n'avez pas fait de faute de frappe puis réessayez.Le code d'activation de votre contrat a déjà été utilisé pour essayer d'activer un autre appareil.Erreur de certificat.Veuillez saisir un nom pour cet appareil.Ce nom est déjà utilisé. Veuillez choisir un autre nom.Authentification de l’appareil a échoué.
Veuillez contacter le service clientèle au 0848 800 806.
Le nom de l’appareil ne peut contenir aucun des caractères suivants: \ / < > [ ] { } * . ? : ; - | & ’ " Echec de l'autorisationUne erreur est survenue lors du traitement de la demande de connexion. Vous allez être transféré(e) vers l'application tierce. Veuillez réessayer ultérieurement.Vous devez définir au moins trois réponses aux questions de sécurité dans chaque section. Le code n'est pas valide, veuillez vérifier votre saisie et réessayer.Le code d'activation n'est pas valide, veuillez vérifier votre saisie et réessayer.Vous devez vous assurer que vous avez saisi 3 caractères ou plus pour chaque réponse.Pour pouvoir continuer à installer FotoTAN sur les appareils mobiles cités ci-dessous, vous devez actualiser l’application Baloise E-Banking:

Présentation:

  1. Démarrez l’application Baloise E-Banking et réalisez l’actualisation
  2. Une fois l’actualisation réussie, entamez le processus d’activation unique en cliquant sur «E-Banking»

Remarque: Utilisez votre mot de passe e-banking pour l’activation. Le mot de passe séparé pour l’e-banking mobile n’est plus nécessaire.

Vous trouverez davantage d’informations sur l’activation de FotoTAN ici.
Le contrat est déjà lié à l'appareil.Le certificat de votre appareil n'est pas valide.Le code de connexion a été annulé sur votre mobile. Veuillez de nouveau.vous connecter.

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Conditions régissant les services Electronic Banking de la Baloise Bank SoBa AG

Je comprends et accepte les Conditions applicable à l'E-Banking de la Baloise Bank SoBa AG du {0}.
Par votre connexion vous acceptez les conditions régissant les services Electronic Banking de la Baloise Bank SoBa SA du {0}.

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  • de vider le cache du navigateur et les données de navigateur spécifiques étant sauvegardées également sur le disque dur.
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  • Vous trouverez de plus amples informations dans la section FAQs sur notre Homepage.
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Lun - Ven 09.00 - 17.30
 
Service clientèle: 0848 800 806
 
E-Mail: bank@baloise.ch
 
 

Bloquer le contratCommande de mot de passe

Avec le blocage de votre contrat, votre accès E-Banking ne sera plus possible. Un contrat ne peut être déverrouillé que par la banque. Voulez-vous vraiment bloquer votre contrat?

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Comment s'identifier avec FotoTAN?

  1. Scannez le code QR figurant ci-dessous à l’aide de l’application Baloise E-Banking
  2. Saisissez le PIN FotoTAN sur votre appareil mobile et confirmez par 'OK'
  3. Saisissez ensuite le code FotoTAN à quatre caractères apparaissant sur votre appareil dans le champ prévu à cet effet dans le masque login et cliquez sur 'Suivant'
Veuillez scanner ce code
Code QR avec FotoTAN
Le code d'autorisation de connexion suivant a été envoyé à l'appareil sélectionné. Afin de vous connecter à E-Banking, veuillez confirmer sur votre appareil mobile que le code indiqué ci-dessous correspond à celui envoyé à votre appareil.
Code de connexion
Temps restant:   secexpiré
Si les notifications instantanées sont désactivées sur votre appareil, veuillez ouvrir l'application pour accéder au code.

Activation de l'appareil

Téléchargez PortalApp sur Google Play Store ou Apple App Store.
Après avoir lancé la PortalApp, cliquez sur "Activer l'appareil" et suivez les instructions.

Conditions régissant les services Electronic Banking de la Baloise Bank SoBa AG

Je comprends et accepte les Conditions applicable à l'E-Banking de la Baloise Bank SoBa AG du {0}.
Par votre connexion vous acceptez les conditions régissant les services Electronic Banking de la Baloise Bank SoBa SA du {0}.

Veuillez répondre à une sélection des questions suivantes. Ces questions vous seront posées à nouveau si vous avez oublié votre mot de passe et que vous souhaitez le réinitialiser.

Veuillez fournir au moins trois réponses dans chaque groupe de questions ci-dessous afin d'activer cette fonction. Veuillez noter que les champs différencient les minuscules des majuscules.

Mot de passe oublié

Questions de sécurité

Veuillez fournir une réponse correcte à au moins une question dans chaque groupe. Les entrées différencient les minuscules des majuscules.

Mot de passe oublié

Un nouveau mot de passe a été généré pour votre contrat. Lorsque vous le recevrez, utilisez-le pour vous connecter et modifier le mot de passe.

Changer le mot de passe

Vous êtes sur le point de vous connecter pour la première fois à l′E-Banking Baloise.
Pour des raisons de sécurité, vous devez modifier votre mot de passe initial.
Vous vous êtes connecté en utilisant la récupération du mot de passe E-Banking.
Pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de changer le mot de passe.

Comment puis-je choisir un mot de passe sécurisé?

Votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères alphanumériques et inclure au moins une lettre majuscule, une lettre minuscule et un chiffre.

Confirmer la commande de carte matricielle

Votre carte matricielle est sur le point d'expirer, empêchant votre connexion avant la réception d'une nouvelle carte!

Voulez-vous commander une nouvelle carte matricielle?

Activation de votre numéro de téléphone

Le numéro de téléphone doit être activé avant de pouvoir être utilisé dans l'e-banking. Veuillez saisir le code d'activation que vous avez reçu par la poste pour ce numéro de téléphone.
Numéro à activer:
 

Enregistrez numéro de téléphone mobile

Sortie vocale

Activation SoftCert / SuisseID

Comment s'identifier avec FotoTAN?

Vous n'avez pas encore effectué l'activation de FotoTAN.

Pour activer FotoTAN, vous recevrez deux lettres de notre part. Dans la première lettre, vous trouverez votre numéro de contrat et votre mot de passe initial. La deuxième lettre contient le code QR pour l'activation de FotoTAN.

Suivez les instructions contenues dans la lettre 'Activation FotoTA', puis cliquez sur 'Suivant'.

Pour en savoir plus sur le processus de connexion FotoTAN, visitez www.baloise.ch/e-banking

Activation de l'appareil nécessaire

Pour utiliser FotoTAN, vous devez activer votre appareil mobile (smartphone ou tablette).

  1. Téléchargez l’application Baloise E-Banking à partir de l’App Store ou du Google Play Store
App Store
Google Play

  1. Démarrez le processus d’activation unique dans l’application Baloise E-Banking en cliquant sur «E-Banking»

Remarque: Si vous souhaitez ajouter un contrat e-banking supplémentaire à votre appareil, vous trouverez les instructions ici.


  1. Une fois le processus achevé, cliquez sur le bouton «Terminer» ci-dessous

  2. Vous pouvez dès à présent utiliser FotoTAN pour le Baloise E-Banking

Vous trouverez davantage d’informations sur l’activation de FotoTAN ici.

Enregistrez numéro de téléphone mobile

Vous avez enregistré votre numéro de téléphone mobile avec succès.


Un code d'activation vous sera envoyé par mail dans les prochains jours ouvrables.

Le code d'activation est nécessaire pour la connexion à l'E-Banking.

Recommandation concernant la sécurité

Si vous accédez à votre E-Banking sur le même terminal mobile que sur lequel vous recevez votre code SMS, la sécurité de votre accès E-Banking n'est pas garantie. Veuillez confirmer que vous recevez votre code SMS sur un terminal mobile différent que celui que vous utilisez pour votre Login.
J'ai lu et accepté la présente recommandation concernant la sécurité.

Contrôle du navigateur

E-Banking est en constante évolution et nous utilisons des technologies uniquement prises en charge par les navigateurs Internet modernes. Votre navigateur doit être mis à jour afin que l'E-Banking fonctionne mieux.

Conditions générales

J'ai lu et accepté la présente recommandation concernant la sécurité.

Autoriser l'accès à {0}

Veuillez confirmer que vous octroyez à {0} les compétences suivantes au titre du numéro de contrat indiqué:

    Mentions légales

    Toutes les informations et données fournies par Crealogix AG à {0} et utilisées par {1} directement et indirectement dans l'exécution du présent Accord resteront propriété de la banque en tout temps.

    Impossible de valider les informations d'identification du client

    Les informations d'identification du client n'ont pas pu être validées.

    Digipass Photo TAN

    L’activation de Digipass Photo TAN est en attente.

    Si vous avez reçu une lettre d’activation par voie postale, veuillez lancer le processus d’activation en cliquant sur le bouton Suivant.

    Activer Digipass Photo TAN

    Scannez l'image Cronto sur la lettre d'activation et saisissez le code ci-dessous.

    Scannez l'image Cronto avec l'appareil Digipass afin de terminer l'activation

    Image Cronto avec Digipass Photo TAN

    Saisissez le code d'activation

    Scannez l'image Cronto avec l'appareil Digipass pour vous connecter

    Image Cronto pour la connexion avec Digipass

    Saisissez le code affiché sur l'appareil Digipass

    Digipass activé

    Vous avez activé votre appareil Digipass avec succès

    Activer votre appareil

    Afin de pouvoir utiliser Baloise E-Banking avec FotoTAN, une activation de l'appareil est nécessaire.

    Saisir le mot de passe

    Sélectionner contrat

    Définir un nom pour l'appareil

    Afin d'identifier facilement cet appareil, veuillez définir un nom. Vous pouvez également utiliser le nom prédéfini.

    Activation de l'appareil

    Vous avez atteint le nombre maximum d'appareils activés. Veuillez sélectionner l'appareil que vous souhaitez remplacer par le nouvel appareil. Veuillez noter que vous ne pourrez plus utiliser cet appareil pour vous connecter.
    Vous pouvez activer un nombre maximal de 5 appareils par contrat.

    Souhaitez-vous remplacer un appareil déjà activé par ce nouvel appareil? En activant le bouton ci-dessous, vous pouvez remplacer un appareil déjà activé.
    Articles sélectionnésNouveau nom de dossier
    Le code d'activation sera envoyé à l'appareil ci-dessous. Si c'est correct, appuyez sur « Suivant ».
    Veuillez sélectionner ci-dessous l'appareil auquel le code d'activation doit être envoyé.

    Informations

    Si l'appareil de votre choix n'apparaît pas, veuillez consulter la banque en ligne pour l'y ajouter et relancer le processus d'activation.
    Veuillez sélectionner le numéro auquel vous souhaitez que le code d'activation soit envoyé.

    Informations

    Le code d'activation sera envoyé au numéro ci-dessous. Si c'est correct, appuyez sur « Suivant ».
    Le code d'activation sera envoyé au numéro ci-dessous. Si c'est correct, appuyez sur « Suivant ».

    Informations

    Si le numéro de téléphone souhaité ne s'affiche pas, passez aux opérations bancaires sur l'ordinateur de bureau pour en ajouter un nouveau et recommencez le processus d'activation.

    Contrats liés

    Gérer la biométrie

    Biométrie activéeBiométrie désactivéeTouch ID activéeTouch ID désactivéeFace ID activéeFace ID désactivée

    Sélectionner contrat

    Mise à niveau du contrat disponible

    Les fonctions supplémentaires suivantes seront activées:
    • Messages push pour Messenger
    Voulez-vous continuer?

    Mise à niveau du contrat disponible

    Les fonctions suivantes sont désormais disponibles:
    • Messages push pour Messenger
    true
    Connectez-vous avec votre numéro de téléphone {0}Connectez-vous avec votre second numéro de téléphone {0}FotoTANOuvrez une session sur le périphérique {0}CLX.PushTANConnexion avec l’appareil {0}Code matriciel {0}, carte {1}Comment obtenir un SMSDès que vous avez utilisé {0} codes de votre liste de codes de sécurité actuellement valable, vous recevez automatiquement par la poste une nouvelle liste de codes de sécurité.ActiverChangerSuivantProblème avec votre navigateur Internet actuelL'Online banking n'est pas disponible actuellement.Ce certificat est invalide.Contrat verrouilléContrat verrouillé temporairement.Echec du bloquage de contratEchec de la réinitialisation du mot de passePour utiliser E-Banking vous devez utiliser un navigateur récent. Veuillez donc vous assurer que vous utilisez la dernière version de votre navigateur.Veuillez réessayer plus tard.La connexion avec ce certificat n'est pas autorisée.Le contrat est verrouillé. Veuillez contacter le service clientèle au 0848 800 806. Trop de tentatives infructueuses de connexion ont causé le verrouillage.
    Vous devez attendre approximativement {0} minute(s), avant de déverrouiller ce contrat.
    Aucun contrat n'a été modifié.
    Vos entrées ne correspondent pas aux données actuelles.
    Veuillez saisir le numéro de contrat et la date de naissance correctes.
    Le mot de passe n'a pas été réinitialisé.
    Vos entrées ne correspondent pas aux données actuelles.
    Veuillez saisir les information correctes.
    Enregistrez numéro de téléphone mobileContrat bloquéNouveau mot de passeNouvelle carte matricielle comandée

    Vous avez enregistré votre numéro de téléphone mobile avec succès.


    Un code d'activation vous sera envoyé par mail dans les prochains jours ouvrables.

    Le code d'activation est nécessaire pour la connexion à l'E-Banking.

    Un SMS de test vous sera envoyé sur votre téléphone {0}.

    Si vous avez reçu ce SMS, cliquez sur "Suivant".

    Le contrat est verrouillé. Veuillez contacter le service clientèle au 0848 800 806.Un nouveau mot de passe a été généré.
    Il vous sera envoyé par la poste.
    Une nouvelle carte matricielle est générée et arrivera chez vous par poste dans le prochains jours.FotoTANPushTANMobile loginConnexion mobile simplifiée (pour mobile banking)Connexion à un appareil unique (pour mobile banking)FotoTAN (pour desktop banking)PushtTAN (pour desktop banking)*Smart Alerts

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